Miscellaneous anecdotes outside of the comfort zone -
Currently using my lifetime as a lab to understand and generate sustainable happiness.

Thursday 9 May 2013

Arrivée en BC, 24 mars 2013. Revelstoke

Ma conductrice et moi, arrivées à Revelstoke !
\\
Suis repartie pour l'Ouest le 24 mars, avec à la clé un covoiturage de Calgary-Revelstoke trouvé grâce à Couchsurfing. Et comme par hasard, ma conductrice Valine est une étudiante super sympa, malaisienne d'origine.
Grand soleil non-stop sur la route, on a pratiqué notre malais, parlé backpacking et bouffe indonésienne pendant tout le voyage, c'était top. J'ai même eu droit à de la goyave fraîche. Merci Valina pour tout !!




Revelstoke (O sur la carte) est un joli petit village au bord du lac du même nom, au pied des Rockies côté Ouest, qui vit du tourisme et de ses stations de ski. J'ai pu y retrouver Geert, un wwoofer belge de Blachford, qui bossait dans un resto. Lui et son coloc m'ont gracieusement hébergée 2 nuits et initié à la pêche sur les rochers en bas de leur immeuble :) Super Bueno !
















J'ai redécouvert des paysages sans neige, de vrai printemps. Après ces deux jours de promenades en centre ville et sieste au bord de l'eau, j'ai fait face à un refus de wwoofing pour les jours suivants... une solution de dernière minute à Nelson m'a fait tendre le pouce vers le sud et le massif des Kootenays !

No comments:

Post a Comment