Miscellaneous anecdotes outside of the comfort zone -
Currently using my lifetime as a lab to understand and generate sustainable happiness.

Friday 12 April 2013

Qu'il est bon...


Qu'il est bon d'avoir mon âge.
Qu'il est bon d'avoir mon culot.
Qu'il est bon d'avoir des idées.
Qu'il est bon d'avoir la liberté.
Qu'il est bon d'avoir ma famille.
Qu'il est bon de n'avoir qu'un backpack.
Qu'il est bon d'avoir de la musique.
Qu'il est bon de se faire des amis partout.
Qu'il est bon d'avoir des rêves et de les réaliser, sans jamais en être à court.
Qu'il est bon de ne pas avoir de plans.
Qu'il est bon de découvrir de nouvelles pistes au fur et à mesure du chemin.


Qu'il est bon d'être passive, de se laisser porter, d'avoir foi en la vie.
Qu'il est bon d'avoir ma vie.

Ceci est un hommage à soi. On s'estime trop peu dans notre monde.
Libre à vous de suivre le mouvement.


Écrit dans l'avion de Edmonton à Yellowknife.
Mon vol précédent était Paris-Montréal … tant de choses de sont passées depuis :-)

No comments:

Post a Comment