Miscellaneous anecdotes outside of the comfort zone -
Currently using my lifetime as a lab to understand and generate sustainable happiness.

Monday 18 March 2013

Wooaaaaahh...... (bâillement + étirement)



Non, je ne suis pas morte pendant l'hiver canadien (qui soit dit-en passant n'est pas terminé).

J'aime même passé de merveilleux moments, dans d'incroyables endroits, rencontré des personnes extraordinaires, traversé des coups durs aussi.
J'ai continué à apprendre sur moi, et à m'instruire, à emmagasiner plein de nouveaux savoirs intéressants.

Comment ça, vous saviez pas que les blogs hibernaient au Canada ?

Tant de choses se sont passées depuis mon dernier article... Sous la pression générale j'ai donc décidé de rassembler ma motivation et reprendre le fil de la plume là où je l'ai arrêtée... donc à Calgary, en décembre !

Au fait, mes statistiques me prouvent que vous êtes très nombreux a me lire.... Donc n'hésitez pas à commenter, ça me fait super plaisir !

1 comment: